Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Maya
25 avril 2007

Me revoilà !

Coucou me revoilà avec les nouveaux dessins que j'ai fait pendant tout ce temps !
comme_pinky_rouge_et_blanc
Explication du manque de nouvautés sur mon blog
:

Nous sommes entrain d'acheter un apart et ma mère est très débordée à cause
de ça et de son boulot (elle est dessinatrice, je l'ai mise en lien).
J'ai du attendre qu'elle soit moins débordée pour qu'elle scanne
mes dessins car je comprend pas comment on fait.

queue_grise_cheveux_rouge
Je suis un peu déçue de la fille avec la queue.
Vous, vous la trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes dessins !i <br /> les deux sont magnifiques<br /> vraiment tu dessine trop bien !<br /> Bonne continuation ! ^^<br /> <br /> beez'
C
et celle du dessu j'adore!!!!
C
ooooooooooouuuuuhhhhhhhhhhh wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop beau et la queue fait encore plus chou
L
J'adore la p'tite en haut, et celle avec la queue est quand même très mimi!
M
moi je la trouve super ! Mais c'est vrai que tu en a reeussi dautre un peu mieu mais ces normal cest ca etre artistes-peintre !
Publicité